Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathleen Finnane

Kathleen Finnane

Comment une fille peut dire a un homme qu'il l'aime?

Elle peut pas. Si c'est une fille, elle peut lui dire qu'elle l'aime, mais pas qu'il l'aime.
Ou alors, ça voudrait dire que tu informe l'homme qu'il est amoureux de la fille, mais je pense qu'il le sait déjà. EN SAVOIR PLUS >>>




en l'écrivant un mémo s'il elle ne peut la mettre en face de lui
Jte kiffe grave à donf.
Bonsoir "Jacques",
Euh, tu peux vérifier ta grammaire s'il te plaît parce que là, c'est flou, mais vraiment très flou.
Merzi!
En français s'il t plait? :S
Là je ne comprends absolument rien. Tu voulais dire quoi à la base?
Comment une fille peut elle dire à un homme qu'elle l'aime? Erreur d'inattention en écrivant la question? C'est pour te déclarer? Je dirais qu'il n'y a qu'à le dire tout simplement, ce n'est pas compliqué, ça va droit au but et c'est le seul moyen d'avoir une réponse directe et de savoir ou tu vas, si c'est partagé ou non ^^
Si la question c'était pas ça, alors je vois pas du tout. faudrait reformuler ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accessoires pour alarme de maison Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op. Decouvrez tous nos produits
  • Corinne Touzet a 60 ans Corinne Touzet blacklistee pendant 3 ans ? Ce sont les propos de l'actrice qui a confie sa galere cette semaine a Tv Mag, apres la fin de la serie Une femme d'honneur.?. Hier soir, avait lieu le Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Ely
  • Comment louer en airbnb à Nice . Profitez du soleil et de la mer a Nice avec Airbnb. Entre luxe, ambiance cosy et vues a couper le souffle, trouvez votre cocon estival via notre selection de 30 locations de reve a Nice et ses alentours. 25 fevr. 2020 - Louez aupres d'habitant
  • Poèmes pour Noël .Textes poetiques pour les fetes de fin annee pour souhaiter un Joyeux Noel 2017 et de bonnes fetes par un beau poeme de Noel. Les plus beaux poemes de Noel - Grace a notre collection de poemes Noel, vous pourrez partager plein de jolis poemes de Noe
  • Quant on devient amoureux, suis-je le seul à ne plus vouloir voir mes amis? J'ai l'impression de perdre le temps que je voudrais passer avec la personne que j'aime. J'aime toujours mes amis mais qu'ils me laissent un petit break, non? Il vont comprendre quand je redeviendrai dispo?
  • Pour les hommes, ça vous generez pas d'être en couple avec une militaire ou une flic? Dans l'imaginaire collectif(quoique?)ç'est plutôt le contraire qui se passe mais si vous sortiriez avec une femme militaire-flic vous ne vous dévelloperez pas un complexe d'infériorité? EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes s'emportent-t-elles lorsqu'un homme repousse leurs avances? "Bah,oui! normalement c'est l'homme qui doit faire le premier pas! alors si la femme prend sur elle-même,piétine sa fierté et il la repousse! moi je l'étrangle!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai dit à un ami? je vais plus jamais t'appelé car je l'ai appelé la derniere fois et n'a pas décroché; alors il m'a répondu: c comme tu veux je ne peux pas t'obliger à me téléphoner quand même. pensez vous qu'il s'en fou de moi ou bien il aime bien que je lui appell
  • Les femmes n'assument pas le fait d'aimer le sexe, alros que les hommes s'en vantent particulièrement, pourquoi? Pourquoi les femmes aiment le sexe mais n'aiment pas que les autres le sachent ou le pensent?
  • La femme que j'aime va se marier avec un autre? Je lui est demandé au mariage mais elle a refusé, je sais qu'au fond elle m'aime énormément, mais vue que je l'ai trahit une fois, elle m'a trouvé avec une autre, en + parfois je lui ments et elle se rend compte, on est revenu mais elle me fesait pl EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🤔Maigrir Sans Régime, Ça Existe ? Rééquilibrage Alimentaire Vs Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article